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Business Analyst H/F


Référence de l'annonce : JRQ$202-13601

Murex est un leader mondial reconnu dans le développement de progiciels financiers. Chaque jour, à travers le monde, de prestigieuses institutions financières, hedge funds, asset managers et trésoreries de grands groupes, s'appuient sur les collaborateurs et la plateforme Murex pour soutenir leurs activités de marchés.
Notre devise “pioneering again” résume notre histoire: depuis sa création, Murex s'adapte en continu aux évolutions des marchés de capitaux en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses Clients.

Murex compte aujourd'hui plus de 2200 experts répartis dans 17 bureaux : Beyrouth, Dubai, Dublin, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Moscou, New York, Paris, Pékin, Santiago, Sao Paulo, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, et Toronto.

Mission

Trouver un poste qui correspond vraiment à vos attentes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple ! Souhaitez-vous mettre en avant votre goût pour le produit et pour la veille technologique ? La perspective d'accompagner les clients au quotidien et de développer vos connaissances du business vous donne envie ? Ou bien ce sont vos compétences en programmation et en bases de données que vous souhaitez pratiquer pour contribuer au paramétrage du produit ?

En fonction de vos appétences et votre profil, vous pourrez évoluer dans l'une de nos divisions clés :
  1. Client Evolution Support (CES) : équipe en charge d'accompagner les clients dans leur stratégie d'évolution via la gestion de la relation client (reporting d'activité, formation aux utilisateurs), la participation à des projets d'implémentation de MX.3 (analyse des besoins, configuration et validation en interne, animation de formations), le support de modules en production (accompagnement dans le paramétrage et l'utilisation, gestion des incidents), et la validation de nouvelles fonctionnalités.
  2. Product Evolution Services (PES) : équipe disposant d'une expertise produit avec pour objectifs de contribuer à la configuration de MX3 en lien avec les développeurs, de prendre part aux actions correctives et aux maintenances évolutives, mais également de fournir un support aux clients lors des phases de design et de construction ou encore d'être en veille quant aux évolutions technologiques et règlementaires. 
  3. Customer Delivery Services (CDS) : équipe qui soutient les clients dans l'implémentation de la plateforme MX.3 et ce à tous les stades d'intégration et/ou de migration impliquant notamment la configuration (tests unitaires, assistance client).
Profil
  • Issu(e) d'une école d'Ingénieurs, de Commerce ou d'un Master universitaire, débutant(e) ou justifiant d'une première expérience, vous avez un grand intérêt pour l'environnement IT et les marchés financiers.
  • Dynamique, rigoureux(euse), et enthousiaste, vous êtes capable de travailler en équipe et de vous adapter à des environnements variés. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles.
  • Vous avez un bon raisonnement mathématique et une capacité à prendre du recul.
  • Enfin, votre maîtrise parfaite de l'anglais et votre ouverture internationale sont nécessaires à votre réussite au sein de Murex.
Pour postuler à cette offre cliquez sur ce lien


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